J'ai été contacté par le cabinet Jobbery Ouest via LinkedIn suite à ma recherche d'emploi post M2.
Monsieur LE BER et Madame CHAUDRÉ ont échangé avec moi et ont su être à l'écoute et me conseiller au mieux.
L'enchaînement a été rapide et j'ai été personnellement accompagné tout au long du processus de recrutement.
Merci à vous deux de m'avoir aidé à obtenir cette opportunité.
Ravie d'avoir pu bénéficier de l'accueil chaleureux et du professionnalisme de l'équipe du Bon Candidat! Ecoute au rendez-vous et CDI signé, je recommande vivement !
Un suivi et une écoute très professionnels.
Léa Karp est très agréable et prévenante, une belle preuve d'humanité dans ce monde de plus en plus impersonnel.
Je ne peux que recommander ce cabinet et particulièrement Dorian qui a été mon interlocuteur durant tout le processus de recrutement. Il a su être à l'écoute de mes motivations et de mes attentes. Très réactif et disponible, nous avons toujours pu échanger facilement.
Le bilan de compétences est un vrai travail d'introspection et je remercie Céline qui a su m'accompagner séance après séance, à mon rythme, sans jugement et toujours avec grande bienveillance !
Le bilan est proche et un nouveau projet professionnel se dessine.
Merci à vous Céline, nos séances autour d'un petit café/thé (et du petit chocolat) vont me manquer !
Un cabinet de recrutement très axé sur les rapports humains. Une dimension familiale qui assure une proximité intéressante et qui rassure aussi bien le candidat que le recruteur. Un merci spécial à Rodolphe qui a su trouver les mots justes indispensables à une prise de décision importante.
Beaucoup de changement pro pour moi et je remercie grandement Axelle LONGUET qui m'a ouvert les yeux sur ma personnalité au travail, mes compétences, et mes envies.
Je vous recommande grandement Immersiv'RH pour le recrutement, l'accompagnement et le professionnalisme
J'ai eu la chance d'échanger avec Marie Pietrzak. Son expertise dans le domaine du recrutement juridique m’a apporté un éclairage particulièrement pertinent sur les attentes des recruteurs et les axes d’amélioration possibles dans ma démarche.