De Bordeaux à Marseille, je tiens à remercier Jérémy qui a été à mes côtés . Il a été très professionnel, agréable, disponible et surtout à l'écoute de mes demandes. Il a su me proposer des cabinets de qualité et il s'est assuré à ce que mes attentes correspondent au poste proposé. Une très belle expérience. Je recommande à 100% le cabinet APACHE RECRUTEMENT. Sans hésiter. Un grand merci
Pierre-Baptiste a été d’une grande aide dans ma recherche d’emploi, du début jusqu’à l’embauche, bienveillant et à votre écoute, je le recommande vivement ! Merci
Une intérim qui vous accompagne tout le long de la procédure de recrutement (avant/pendant/après) avec bienveillance. Pour avoir eu d'autres expériences dans d'autres boîtes d'intérim celle ci est de loin la meilleure.
Je tiens à souligner le professionnalisme et l'engagement de l'agence expert manager de Nancy. Monsieur Dehant a fait part d'une écoute attentionnée et d'un accompagnement de qualité dans toutes les étapes du recrutement et du suivi. Je recommande l'agence expert manager sans hésitation.
En plus d’être des consultants RH / psychologues du travail qualifiés ; Axelle, Rodolphe et Oscar on sut me conforter dans mon choix pour mon orientation universitaire lors d’un stage à leurs côtés. J’ai pu observer leur méthode de travail, et je suis persuadé que leur cabinet deviendra grand ! Vous êtes sur la bonne voie, encore grand merci pour votre accueil, et votre confiance !
J'ai eu la chance de pouvoir discuter avec Axelle lors d'un entretien. Sa vision des ressources humaines place l'humain au centre de ses préoccupations et de son métier. C'est rare de nos jours.. Moi qui aimerais travailler dans ce secteur dans le futur, je n'ai été que plus motivée et passionnée à la suite de cet échange.
Manque de professionnalisme à bien des égards (CV envoyé sans mon accord, pas anonyme, des postes qui ne correspondent pas du tout à la recherche …) qui plus est, très insistants, beaucoup trop. Je leur ai dit en février que je ne voulais plus travailler avec eux, on est au mois d’avril, le recruteur en question m’appelle et me laisse encore des SMS …