Adsearch a été trés réactif suite à ma candidature. Ils m'ont contactée un vendredi soir à 19h pour échanger et ont fait suivre mon CV à l'employeur dans la foulée. Le lundi suivant, en fin de matinée, j'étais contactée par Adsearch, pour un entretien le mercredi, lequel a débouché sur un emploi. Ce cabinet avait repéré des particularités de mon profil, que recherchait cet employeur et les a mises en avant. Merci à Claire pour son professionnalisme !
Cabinet de recrutement spécialisé dans le secteur juridique, Rue des Avocats possède une vraie expertise du marché parisien. Marie Pietrzak est disponible, très attentive aux besoins des collaborateurs et cabinets qu'elle conseille et de très bons conseils. C'est un vrai plaisir de travailler avec elle.
Chasseuse dynamique et investie, Marie Pietrzak a su comprendre mes attentes et me proposer une opportunité professionnelle correspondant à ma recherche de collaboration en cabinet d'avocats. J'ai reçu de nombreuses informations sur l'opportunité proposée, les échanges étaient faciles et transparents. Je la recommande vivement !
J'ai collaboré avec Loick sur une de ces stratégies.
Expert sur les sujets RH, il peut vous aider en quelques jours à répondre à n'importe quelle problématique RH.
Je le recommande vivement pour vos projets
Malgré des candidatures répétées à leurs offres d'emploi, je n'ai pas eut de contact avec le recruteur.
J'ai reçu 2 mails pour donner un avis sur mes échanges. Mais je n'ai pas eu d'échange... Cela montre le sérieux.
Je soupçonne que ces offres d'emploi sont juste pour attirer les candidats.
Bonne journée.
Je rejoins le précédent avis : je suis contactée par mail par le responsable développement A. Villeneuve intéressé par ma candidature. Bien que ma réponse valide les points clés du poste, aucun retour. Quel manque de respect et de professionnalisme. Une entreprise n'est pas sans collaborateurs, une bonne entreprise n'est pas sans collaborateurs dénués de valeurs.
Cabinet de recrutement médiocre. Vous appelle en vous présentant des opportunités trop intéressantes… Trop d’employeurs seraient emballés par votre profil… et puis silence radio… Souvent des jeunes filles aux voix douces et suaves… comme beaucoup de leurs concurrents on oubli surtout pas de vous demander où vous travaillez pour vite aller démarcher votre employeur… NE DITES JAMAIS LE NOM DE L’EMPLOYEUR QUE VOUS SOUHAITEZ QUITTER… ne donnez cette information éventuellement qu’à un futur employeur potentiel lors d’un entretien… un cabinet à l’image de 90% des autres cabinets de la place tout aussi médiocre… qui fait de l’abattage téléphonique avec des collaborateurs trop impatients de se retrouver à l’after-work quotidien pour se marrer de leurs anecdotes sur le dos des candidats contactés dans la journée…