Une catastrophe. On vous contacte soi-disant pour votre CV, et quand vous rappelez on vous dit qu'on a pas votre CV (alors que si, si). Super le sérieux, déjà. Ensuite on vous promet une visio mais silence radio. À la dame qui fait ce recrutement, je plains l'entreprise qui vous a mandatée, et ensuite je lui souhaite bon courage pour trouver vu la piètre qualité de vos interventions. Et Mme...changez de métier, ce sera mieux. Et pour les entreprises, et pour les éventuels candidats.
Dans une période qui n'était pas facile pour ma part dans ma recherche de travail, le gérant de CDR-recrutement a pu me venir en aide avec une démarche relativement efficace et profondément humaine. Cette personne est dans le vrai et je ne lui souhaite que le meilleur dans la poursuite de son activité. Je ne perdrai pas contact avec CDR-recrutement.
Je tiens à remercier toute l'équipe de recrutement pour son professionnalisme et sa diligence. Votre approche transparente et votre communication claire ont grandement facilité le processus. J'ai particulièrement apprécié la rapidité et l'efficacité avec lesquelles vous avez mené chaque étape. Merci de m'avoir accompagné et soutenu tout au long de ce parcours.
J'ai eu des échanges de qualité avec la consultante en charge de mon dossier Mme Léa Karp. Elle m'a d'abord dirigé vers des postes correspondant à mes recherches et a suivi l'évolution de la mission retenue.
Je tiens à remercier chaleureusement Pauline et l’équipe pour leur accompagnement exceptionnel. Grâce à son suivi irréprochable et son écoute attentive, j'ai pu trouver un poste qui me correspond parfaitement. Son professionnalisme, sa réactivité et sa disponibilité ont fait toute la différence. Un grand merci à elle pour son soutien constant et son efficacité tout au long du processus. Je recommande vivement ce cabinet de recrutement !
Sofia.
Un bilan avec Céline et vous ressortez coaché et boosté à bloc pour la suite, un grand merci! Merci également à Rodolphe pour son accompagnement et son expertise lors d'une séance.
J'ai eu la chance de pouvoir discuter avec Axelle lors d'un entretien. Sa vision des ressources humaines place l'humain au centre de ses préoccupations et de son métier. C'est rare de nos jours.. Moi qui aimerais travailler dans ce secteur dans le futur, je n'ai été que plus motivée et passionnée à la suite de cet échange.
Très satisfait du processus de recrutement avec Immersiv'RH au travers des différents contacts, avec des échanges ouverts et sans a priori qui permettent de développer son parcours et la valeur ajoutée que l'on peut apporter à une entreprise quelque soit son profil.
Bonne continuation pour ce cabinet
P.Nicloux
Si vous cherchez un réel accompagnement pour identifier le bon profil et sécuriser votre prise de décision, Marie Pietrzak est l'experte à contacter.
Vous constaterez vite que l'efficacité peut aisément être conciliée avec l'élégance et la bienveillance.
Je n’ai pas eu l’occasion de travailler pour Kolibri et quelque part, heureusement. J’ai postulé à l’offre et reçu un mail de leur part en suivant. Soit disant, l’entreprise est intéressée par mon profil. Me demande mes prétentions salariales. Je leur donne une prétention plus que convenable, mais non-négociable, il propose un salaire médiocre parce que soit disant grâce aux commissions on est à 50k l’année, et la première bien sûr…. Sans commentaires.
Je propose tout de même un entretien, leur disant que cela n’est pas un problème niveau salaire. On trouve un accord ainsi qu’un jour pour l’entretien. Je reçois un lien. Je me connecte à l’heure le jour J, jamais présenté. Pas un mail d’excuse ou d’explication après plusieurs relances de mon côté. Bref. J’espère que vous ne traitez pas vos futurs potentiels salariés comme vos clients.
Malgré des candidatures répétées à leurs offres d'emploi, je n'ai pas eut de contact avec le recruteur.
J'ai reçu 2 mails pour donner un avis sur mes échanges. Mais je n'ai pas eu d'échange... Cela montre le sérieux.
Je soupçonne que ces offres d'emploi sont juste pour attirer les candidats.
Bonne journée.